Tennis de table suite!

Nos 2 équipes étaient qualifiées mais nous n'avons pu présenter qu'une seule équipe suite à des absences. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés qui nous ont manqué aujourd'hui 🥰.
​Nous terminons 5èmes sur 14 équipes présentes. Les élèves se sont battus jusqu'au dernier point et ont fait preuve d'un mental extraordinaire !

Championnats départementaux de tennis de table

BRAVO à nos pongistes qui ont porté haut les couleurs du collège Sagebien aux championnats départementaux !
2ème place par équipe du championnat établissement
3ème place par équipe du championnat excellence
Les 2 équipes sont qualifiées pour les championnats Académiques qui auront lieu le 27 avril à Péronne.

Sorties plein air 5ème

Les élèves de 5ème ont  participé à une sortie à la base nautique de Loeuilly pour découvrir l’activité canoë. Quatre journées étaient programmées pour que tous puissent venir. Quatre journées de soleil et de plaisir qui laisseront de beaux souvenirs aux élèves après plus d’un an sans sortie et un séjour ski annulé à cause du Covid.

Les 4ème Lomidze rencontrent Luka

Ce jeudi 13 janvier, les élèves de 4ème Lomidze ont rencontré le judoka Luka Lomidze dont la classe porte le nom.
 L'international amiénois, ancien élève du collège a répondu d'abord aux questions que les élèves avaient préparées au préalable : son histoire, sa carrière sportive, ses objectifs à venir mais aussi son vécu au collège Sagebien avant de proposer aux élèves une animation autour du judo.
Cette rencontre a été un grand moment très apprécié par les élèves et les enseignants et nous remercions chaleureusement Luka pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Semaine olympique et paralympique

Cliquer ici pour lire l'article complet.