Réunion des éco-délégués novembre 2019

Présents : Mme COLOMB, Mme NAFA, CORDE TAKAGI Mako (excusée), CAVILLON Anaëlle (excusée), BLANQUET Suzon, DIAS Eva, RIFI Amira, CARREZ Léonie, BENHADOU Ilian, GARCIA Clémentine, VERET DUPARCQ Elsa, DESOMBERG Louis (excusé), PICARD Maxence (excusé), JOURDE Téa (excusée), PELISSIER Arthur, ATTIA Mathis, PLAN Apolline, FRANCOIS Aidan, CARRE Clément, CORRALES Rémy, MBOUSSA ONDILA Labi-Smithe, BOULONGNE Lilou , CRINDAL Marko, ,REVILLLON Simon.
Ordre du jour : l’organisation du tri du plastique à la cantine
  • Il s’avère nécessaire de faire un tirage supplémentaire de la grille avec les noms pour l’afficher à la porte de la cantine pour que les surveillants puissent appeler les élèves qui ont oubliés
  • Il me manque la grille des 4 Baker pour valider les compétences
  • Mme COLOMB va entrer prochainement les compétences et rappeler la classe responsable chaque semaine par l’ENT.
  • Les éco délégués dont c’est la semaine doivent vérifier que les élèves prévus soient bien à leur poste et nous signaler les absents.
  • Ne pas oublier de poser l’assiette sur le trou des déchets pour éviter les mauvais tris ou que les élèves distraits ne se trompent.
  • CARRE Clément se propose de faire des potagers au carré, il connait quelqu’un qui en fabrique.
 Le vendredi 8 novembre
Mme COLOMB, Mme NAFA